Les valeurs morales dans une perspective postmoderne
DOI :
https://doi.org/10.59654/rk4egc59Mots-clés :
Valeurs morales, entraînement, post-modernité.Résumé
Le présent travail porte sur les valeurs morales, le processus de formation aux valeurs, l'école et les valeurs, les valeurs de respect, de travail et de responsabilité. La démission de l'école et une réflexion sur l'école vénézuélienne et la formation des valeurs. Il convient de mentionner comment la matrice d'époque en raison de sa variabilité due au dynamisme social fait que l'école subit une démission, et la question des valeurs est également réexaminée en permanence pour la garder à l'esprit dans la formation de la personne, la famille étant d'une importance primordiale dans tout le processus de formation des valeurs.
##plugins.themes.default.displayStats.downloads##
Références
Camargo, R y Gaona, P (2002). Ética y educación: Aportes a la polémica sobre los valores. Cooperativa Editorial Magisterio.
Camps, J. (2006). Planificar la Formación con Calidad. Colección Gestión de Calidad.
Castillejo (2006). Guerra de ideas en España: Filosofía, Política y Educación. Editorial Siglo XXI.
CERPE (2007). El Ciclo Diversificado Industrial, la Educación en Venezuela. Centro de Reflexión y Planificación Educativa.
Clement (2008). Valores y la Sociedad Educacional. Editorial Sauso.
Dorothy, L. N. y Harris, R. (2002). Cómo convivir con hijos adolescentes. Ediciones Urano.
Fergusson, A. (2012). La Lógica disciplinaria y la Emergencia de los paradigmas de la Complejidad y Trandisciplina. Material Mimeografiado. Postdoctoral.
González (2003). Ensayos sobre educación en Valores. Editorial Pax, Librería Carlos Casarman. S.A.
Mckinney, J. (2006). La Educación Procesada. México. Editorial Trillas. Primera Edición.
Ministerio de Educación (1998). Currículo Básico Nacional.
Ministerio del Poder Popular para la Educación (2008). Proyecto de Currículo Bolivariano.
Santana, M. (2008). Educación y Modernización Social. República Dominicana. Educación.
Universidad Pedagógica Experimental Libertador (2005). Curso de Post grado. Didáctica para el aprendizaje en Valores.
Publiée
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Copyright Revista Digital de Investigación y Postgrado 2020
Ce travail est disponible sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.